• Soutien santé communautaire «MENOUA 2020»

Santé «MENOUA 2020» est une campagne organisée, du 31 Juillet au 06 Août 2020, par l’AEMO (Association des Étudiants, originaires de l’Ouest, de la faculté de médecine et des sciences biologiques de l’Université de Yaoundé) dans les différents districts de santé du département. La fondation Yémba soutien cette initiative Initiative qui vient en aide à des personnes vulnérables dans divers secteurs et villages de la MENOUA.
      $380.00 donated of $1,000.00 goal
    • Bourse d'excellence

Nous inculquons aux jeunes des milieux modestes et défavorisés la culture de l’excellence et du leadership grâce à un programme de bourses d’excellence et de mentorat !
      $0.00 donated of $5,000.00 goal
    • Médecin du Monde

La fondation collabore à l’action de Médecins du Monde (MdM) en faveur des migrants à statut précaire (MSP) à Montréal.
      $0.00 donated of $1,000.00 goal
    • Leadership communautaire

Valoriser/encourager les initiatives exceptionnelles qui apportent changements importants et durables dans sa collectivité.
      $0.00 donated of $2,000.00 goal
    • Aidez à déplacer les réfugiés

Le Népal a été gravement dévasté par le récent tremblement de terre. Plus de 8 000 personnes sont mortes (le nombre de morts augmente), des milliers d'autres ont été blessées et d'innombrables autres ont été déplacées. De nombreuses maisons, temples et monuments publics ont été détruits dans les zones touchées.
      $0.00 donated of $12,000.00 goal